Retours

Délai de réflexion/retour

Il peut arriver que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n’aimez pas le produit ou parce qu’il y a une autre raison pour laquelle vous ne voulez pas de la commande. Dans tous les cas, vous avez le droit d’annuler la commande jusqu’à 14 jours après sa réception sans donner de raison. Il s’agit du droit de rétractation.

Après l’annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit. Vous serez alors crédité du montant total, hors frais d’expédition. Les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont aussi à votre charge. Vous pouvez vérifier les tarifs exacts sur le site du transporteur (par exemple, Bpost).

Si vous exercez le droit de rétractation, le produit sera renvoyé à l’entrepreneur avec tous les accessoires livrés et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à l’adresse info@ferokill.be. Nous vous rembourserons alors le montant dû de la commande dans les 14 jours suivant la notification de votre retour, à condition que le produit ait déjà été reçu en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est plus endommagé que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons répercuter cette dépréciation sur la valeur du produit. Veuillez donc traiter le produit avec soin et vous assurer qu’il est bien emballé lorsque vous le retournez.

 

Échanger un produit ?

C’est possible. Pour ce faire, veuillez contacter info@ferokill.be. Toutefois, vous devrez supporter vous-même les frais de retour du produit.

 

Oups, j’ai donné une mauvaise adresse de livraison…

Pas de problème, cela arrive… Veuillez nous contacter par téléphone le plus rapidement possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.