Garanties et plaintes

Garantie

Nous prenons soin de nos produits et faisons tout notre possible pour les livrer en parfait état. Cependant, il arrive parfois qu’une commande tombe en panne pendant le transport ou que quelque chose d’autre se produise qui vous donne droit à une garantie. Conformément à la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs en matière de vente de biens de consommation, vous avez légalement droit à une garantie. Cette garantie est valable à partir de la date de livraison au propriétaire.

Si vous constatez un défaut dans le produit, vous devez nous contacter dans les deux mois et nous fournir votre preuve d’achat. Si vous nous contactez à temps, nous organiserons une réparation ou un remplacement gratuit.

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous encourageons à nous faire part de vos réclamations en envoyant d’abord un courriel à info@ferokill.be.

À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l’UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n’est pas déjà traitée ailleurs, vous pouvez la déposer via la plateforme de l’Union européenne.

Service clientèle

Pour toute question ou information, vous pouvez contacter Ferokill par e-mail ou par téléphone.

info@ferokill.be